École d’été "La fabrique des lecteurs : comment le patrimoine littéraire vient aux publics"

Publié le 5 juin 2023

Évènement co-organisé par Rossana De Angelis, enseignante chercheuse à la faculté Lettres Langues et Sciences Humaines et membre du laboratoire CEDITEC et par Sylvie Ducas, enseignante chercheuse à la faculté Lettres Langues et Sciences Humaines et membre du laboratoire LIS.

école d'été LIS CEDITEC

du 12 juin 2023 au 15 juin 2023

Lundi 12 : 9h-16h
Mardi 13 : 9h-17h
Mercredi 14 : 9h-17h
Jeudi 15 : 14h-16h
Université Paris-Est Créteil
61 Avenue du Général de Gaulle, Créteil 94000
Campus Centre - Salle BM001

> Plan d'accès

L'école d’été « La fabrique des lecteurs : comment le patrimoine littéraire vient aux publics » qui se tiendra du 12 au 15 juin 2023 à l’Université Paris Est Créteil (Campus Centre), organisée par Rossana De Angelis (CEDITEC) et Sylvie Ducas (LIS) dans le cadre des activités scientifiques du Graduate Program « Patrimoine », s'interroge sur les dynamiques et les pratiques de constitution, transmission et appropriation du patrimoine littéraire.

Évènement  hybride : pour recevoir le lien de connexion, merci d’écrire à rossana.de-angelis@u-pec.fr et sylvie.ducas@u-pec.fr

• Rossana De Angelis, Maître de conférences en sciences du langage à l'UFR LLSH de l'UPEC et membre du CEDITEC
  • Sylvie DucasAgrégée de Lettres, PR en littérature française contemporaine et membre du LIS