Table ronde autour de l'ouvrage La sémantique au pluriel. Théories et méthodes

Publié le 10 février 2023

Moment d'échange autour de l'œuvre "La sémantique au pluriel. Théories et méthodes", publiée en janvier 2022. L'évènement est organisé à l'initiative de Dominique Ducard, co-directeur de l'ouvrage et membre du laboratoire CEDITEC de la faculté LLSH de l'UPEC.

Table ronde La sémantique au plurielle

le 10 mars 2023

De 14h à 17h
Université Paris-Est Créteil - Campus Centre
61 Avenue du Général de Gaulle, Créteil 94000
Bâtiment P - Salle des thèses

La présentation et la discussion de l'ouvrage seront centrées sur les sémantiques des textes et des discours, avec la participation des autrices Olga Galatanu (Universités de Nantes et de Bretagne Sud), Catherine Kerbrat-Orecchioni (Université Lyon 2), Michelle Lecolle (Université Sorbonne Nouvelle), Marie Veniard (Université Paris Descartes), Carine Duteil-Mougel (Université de Limoges), Bénédicte Pincemin (CNRS, Université de Lyon).

> Pour suivre l'évènement à distance, envoyer un message à ducard@u-pec.fr
> Pour en savoir plus, consulter la page web de l'ouvrage : https://ceditec.u-pec.fr/publications/la-semantique-au-pluriel-theories-et-methodes

Prologue et table des matières de l'ouvrage

Dominique Ducard, Professeur émérite en Sciences du langage à l'UFR LLSH de l’Université Paris Est-Créteil et membre du CEDITEC.
Iris Padiou, Docteure en Sciences du langage à l'UFR LLSH de l’Université Paris Est-Créteil et membre du CEDITEC.
Federica Politano, Doctorante en Sciences du langage à l'UFR LLSH de l’Université Paris Est-Créteil et membre du CEDITEC.

> En partenariat avec l'association ConSciLa (Confrontations en Sciences du langage)